Quand Paul Bert rime avec aéroportuaire...
Le plus grand des marchés aux Puces se transforme en un énorme aéroport, une plateforme aux multiples destinations. Durant quatre jours, le marché Paul Bert Serpette organise un voyage hors du commun où le dépaysement commence à l’arrivée avec des hôtesses de l’air et stewards qui se chargent de l’accueil des visiteurs.

Comme dans un voyage extraordinaire, de nombreuses surprises nous attendant à travers des objets d’exception uniquement en rapport avec le thème du voyage.
Au travers de multiples animations, le lieu remonte le temps en exposant des antiquités et objets d’art issus de différentes époques. Allant des pharaons en bronze à une malle wardrobe de Louis Vuitton de 1930 pour un esprit Orient-Express. Tous les univers se regrouperont pour constituer une atmosphère propice à l'évasion, pour vous faire découvrir l'art d'une façon originale !
3 Commentaires

J'ai été émerveillé par l'imagination de ce créateur, un univers féérique dont je suis tombé amoureux, du très bon travail ! :)
Clément Vaz
15 juin 2019 à 03:19

Moi j'ai pas trop aimé, un côté vide-grenier trop négligé à mon sens. Pas franchement "féérique". Autant regarder DiCaprio...
Alexis De Lestang
2 juillet 2019 à 11:28
Personnellement, je trouve le tout un peu hors sujet, mettre de jolies minettes à côté d'antiquités n'est pas folichon. Trop de contraste.
Thibaud Bardet
8 juin 2019 à 11:47